Pages

lundi 24 septembre 2012

Bienvenue dans mes chemins de créations

                Bon je me suis enfin décidé et je me lance dans la création d'un blog, tout mes amis me pressent depuis plusieurs mois de me lancer dans cette aventure pour pouvoir y montrer mes créations

                Un homme qui fait des poupées, que cela est étrange. En fait la fabrication de poupée n'est que l'étrange conclusion de la combinaison de toutes mes passions. J'ai toujours été fasciné par les représentations de l'être humain, je me suis essayé à la peinture, au dessin, mais c'est les représentations en 3 dimensions qui m'attirent le plus.

               Cet attirance lié a ma passion pour l'histoire, les tissus et la passion de raconter des histoires autrement qu'avec des mots, m'ont tout naturellement poussé vers  la fabrication de personnages de tissus.

                Et de plus je vais avois a apprendre l'art du blog, alors pardonnez,moi mes erreurs de débutant!

                Mais laissez-moi vous présenter quelques unes de mes créations:


La première elle n'a pas de nom c'est ma première poupée, elle est un peu maladroite mais si chère à mon coeur


 Ensuite celle qui à un peu inauguré mon style riche en imprimés et en couleurs, Elle se nomme Jolie Biguine ,C'est aussi me première expérience de sculpture à l'aiguille



          

Ces deux poupées sont basées sur un patron de Barbara Willis.











9 commentaires:

  1. Courage Tamino - la couture, tu la sais faire avec brillo et pour le blog, tu vais t'y faire avec le temps. C'est chouette ,tu verras!
    Et si tu parlais un peu + sur toi dans ton profile ? Et si tu donnerais la possibilité de s'inscrire sur ce site et si tu mettrais des "news letters" que nous pouvons nous abonner à tes nouvelles?
    Toutes tes copines/copains vont placer un lien dans leurs blogs !
    Long vie à ton blog et qu'il se remplira de toutes les belles choses que tu sais faire!

    RépondreSupprimer
  2. Beaux premiers pas Tamino !
    Comme te dit la Fée, dès que ton blog sera plus abouti, on va tous venir s'inscrire et te référencer !!!
    Courage, tu es tenace, ça se voit dans la qualité de tes réalisations, ça se verra aussi sur la tenue de ton blog
    (scratch scratch, le mien tombe en ruines...)

    RépondreSupprimer
  3. bravo enfin une vitrine pour tes magnifiques créas !!!! longue vie a ton blog je sais que tu vas le remplir de merveilles je vais mettre ton lien sur mon blog

    encore bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  4. très bonne idée ce blog!
    enfin tu montre au monde entier tes merveilles!!!
    tu sais que moi j'adore et regrette qu'on soit si loin!! tu m'aurais donné des cours!!!
    longue vie à ton blog et dés que c'est possible je m'inscrit

    RépondreSupprimer
  5. je viens de découvrir ton blog , c est une très bonne idée , voila une vitrine pour tes magnifiques creations

    RépondreSupprimer
  6. En voilà une bonne nouvelle....Enfin tu vas avoir ton "fan club"...C'est chouette de pouvoir admirer ici ton magnifique travail!
    Courage et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. super ton blog même s'il est récent. Tes poupées sont superbes et je m'inscris à ton "fan club"........ Et pourquoi un homme ne pourrait il pas faire de belles choses en couture..... Les plus grands couturiers sont des hommes.......... Alors tu ne dépareilles pas. Jany

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les mélanges des imprimés de ta deuxième poupée, gaité et fricolité, c'est très beau ! Bravo à biuentôt "cousette"

    RépondreSupprimer
  9. superbes créations
    bon week end bises

    RépondreSupprimer